Notre ONG s’appuie sur les média de masse pour la production et la diffusion des messages de sensibilisation du public. A cet effet, chaque année, ANIMAS-SUTURA signe des contrats de prestation avec la radio et télévision nationale (ORTN), les radios et télévisions privées de Niamey, Maradi et Tillabéri et surtout les radios communautaires des zones intensives (Maradi et Tillabéri). Ces radios communautaires assurent la diffusion des messages de la campagne ‘’Aventures de foula’’ mais accompagnent aussi les activités de l’Initiative à Base Communautaire/Distribution à Base Communautaire (IBC/DBC).Les journaux publics et privés de la place sont aussi sollicités pour des publications d’articles au besoin.En plus, ANIMAS-SUTURA anime des échanges interactifs sur le réseau Facebook.

Articles Consultés

• Par Date
  • Titre
  • Articles Populaires