ANIMAS-SUTURA cherche à recruter un consultant/bureau d’étude pour la réalisation d’une enquête socio comportementale dans les zones intensives du projet Planning Familial et Prévention du SIDA.

L’enquête portera de manière indicative sur un échantillon de 3003 individus en âge de procréer qui seront interviewés dans les régions de Maradi, Tillabéry, Niamey, Zinder et Tahoua.

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le document d’appel d’offres à partir du mercredi 04 novembre 2015 de 10h à 17h tous les jours ouvrables. Les offres peuvent aussi être reçues sur demande à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les propositions des consultants/Bureaux d’étude seront soumises sous pli fermé avec la mention «Enquête socio-comportementale auprès de la population générale et des différents groupes de bénéficiaires ANIMAS-SUTURA 2015» au recto et l’adresse du soumissionnaire au verso.

Les propositions comprendront une offre technique et une offre financière dans des enveloppes séparées. Les soumissions seront déposées au plus tard le 17Novembre2015 à 17 heures au Siège d’ANIMAS-SUTURA à l’adresse :

ASSOCIATION NIGERIENNE DE MARKETING SOCIAL

ANIMAS-SUTURA

BP 11 738 Niamey – Niger

Fax. 73 90 49

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre adresse

  • Avenue des Djermakoyes, Ex Avenue Maurice Delens
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • BP  11 738 Niamey 

Nos partenaires opérationnels